Calendrier de la Mairie

.

Lundi 12 février 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 13 février 2018_ Installation de la nouvelle imprimante à la Mairie.
Vendredi 16 février 2018 Commission 7
Vendredi 16 février 2018 Réunion publique sur le SCoT à Plouaret.

Lundi 19 février 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Lundi 19 février 2018 Groupe de travail espèces invasives à Cavan.
Mardi 20 février 2018 Inspection annoncée de la compagnie de gendarmerie de Plestin-les-Grèves.
Mardi 20 février 2018 Réunion de fin de recensement.
Mardi 20 février 2018 Réunion du syndicat de voirie.
Jeudi 22 février 2018 Réunion du circuit des chapelles.
Samedi 24 février 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Lundi 26 février 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Lundi 26 février au vendredi 2 mars 2018 Chantier élagage route de Lanvellec.
Mardi 27 février 2017 Résultat de l’enquête sur la restauration collective du pôle de Plestin-les-Grèves.
Mercredi 28 février 2018 Comité relai algues vertes.

Lundi 5 mars 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Lundi 5 au vendredi 9 mars 2018 Chantier élagage Keralio et Kerlouarnio.
Mardi 6 mars 2018 Séance plénière du conseil communautaire.
Jeudi 8 mars 2018 Commission 7
Samedi 10 mars 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Lundi 12 mars 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 13 mars 2018 Conseil municipal.
Vendredi 16 mars 2018 Comité de pilotage SCoT.

Lundi 19 mars 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 20 mars 2018 Réunion avec la DPM sur les algues vertes à la préfecture.
Mardi 20 mars 2018 Bureau communautaire.
Samedi 24 mars 2018 Permanence du Maire ou d’un de ses adjoints.

Lundi 26 mars 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Vendredi 30 mars 2018 Réunion du CCAS
Vendredi 30 mars 2018 Conseil municipal.

Lundi 2 avril 2018 Réunion hebdomadaire du Maire et de ses adjoints.
Mardi 3 avril 2018 Conseil Communautaire.
Vendredi 6 avril 2018 Comité de pilotage SCoT.
Samedi 7 avril 2018 Vigipol à Ploudalmézeau.

Vendredi 27 avril 2018 Comité de pilotage SCoT.

Vendredi 25 mai 2018 Comité de pilotage SCoT.

Mardi 12 juin 2018 Bureau Communautaire.
Vendredi 15 juin2018 Comité de pilotage SCoT.

Mardi 26 juin 2018 Conseil Communautaire

Vendredi 6 juilletl 2018 Comité de pilotage SCoT.

Vendredi 28 septembre 2018 Comité de pilotage SCoT.

ACECA : Association des cavaliers d’extérieur des Côtes d’Armor
AMF22 : Association des Maires et présidents d’EPCI des Côtes d’Armor.
ARS : Agence Régionale de Santé
CCI : Chambre du commerce et de l’industrie.
CCAS : Comité Cantonal Aide Sociale.
CEP : Conseil en énergie partagée.
CIAS : Centre Intercommunal d’Action Sociale.
CLECT : Commission Locale d’évaluation des Charges Transférées.
Codir : Comité de direction.
Commission 3 : Eau, assainissement, déchets ménagers et voirie.
Commission 5 : Economie agricole, aménagement de l’espace rural, environnement et énergie.
Commission 7 : SCOT et Urbanisme
Copil : Comité de Pilotage
DREAL : Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement.
EPIC : Etablissement Public Industriel et Commercial.
GCSMS : Groupement de Coopération sociale et Médico-Sociale.
GEMAPI : Gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations
OTC Office du Tourisme Communautaire.
PADD : Projet d’Aménagement et de Développement Durables
PPA : Personnes Publiques Associées.
PLU : Plan Local d’Urbanisme.
PLUI : Plan Local D’Urbanisme Intercommunal.
RPAM : Relais Parents Assistantes Maternelles
SAGE : Schéma d’Aménagement et de la Gestion des Eaux.
SDAEP : Syndicat Départemental d’Alimentation en Eau Potable
SDE : Syndicat Départemental d’énergie.
SCoT Schéma de Cohérence Territoriale
SDE : Syndicat Départemental d’Energie.
SIVU : Syndicat Intercommunal à Vocation Unique
SMITRED Syndicat mixte pour le traitement,le recyclage et la valorisation des déchets
SPANC : Service Public d’Assainissement Non Collectif
Vigipol : Syndicat mixte de protection du littoral Breton.